Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

Ivresse

Publié le 27 Janvier 2014 par Lourenço Pereira Rosa Maria

Ma plus belle histoire d’amour

C’était toi et moi et plus rien autour

Quand le monde s’est arrêté de tourner

Le jour où nous nous étions rencontrés.

 

Ma plus belle image

Reste le souvenir de ton visage

La douceur des tes yeux

Et ton sourire si précieux.

 

Mon plus beau souvenir

Appartient à nos nuits de plaisirs

La chaleur de nos corps

Et nos sens, sur les mêmes accords.

 

Ma plus grande détresse

A été le jour ou par maladresse

J’ai déclenché cet horrible accident

Où j’étais ivre, avant de prendre le volant.

 

Ma plus grande souffrance

C'est, que tu m’aies fait confiance

Tu m’avais pourtant retenu

Ce soir- là, j’avais un peu trop bu.

 

Mon plus grand châtiment

C’est de t’avoir vu partir, impuissant

A cause de moi, je ne te reverrai jamais plus

A cause d’un verre de trop … je nous ai perdus.

Commenter cet article