Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

Beauté poétique

Publié le 30 Septembre 2014 par Lourenço Pereira Rosa Maria

Que d’émotions

Sous tant de lectures

J’en éprouve des frissons

Sous certaines éraflures.

 

Sous… « La passion des poèmes »

Se cachent des milliers de… je t’aime

Des histoires d’amour, de tendresse

De rires et de cœurs en détresse.

 

Une seule passion nous unie

Celle de partager un bout de notre vie

Des parcelles intimes, des bouts de nous

Que l’on offre à l’autre sans tabou.

 

Ces mots que l’on partage

Sortent enfin de leur cage

Peut-être pour se faire entendre

Et ne pas brûler sous des cendres.

 

J’ai trouvé auprès de vous une famille

Sous des tas de poèmes qui fourmillent

Je me laisse bercer par ces moments intimes

Et je glisse avec vous vers les abîmes.

 

Remplie de toutes sortes de sentiments

Je lis ces textes avec envoûtement

Car cette passion de douceurs poétiques

M’enivre sous des arômes mélancoliques.

 

Merci à vous chers poètes

De m’avoir accueillie à votre fête

Une fête de mots sous vos jolies plumes

Qui fait disparaître de ma vie, toute brume.

Commenter cet article