Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

Bonne et heureuse année 2016

Publié le 3 Janvier 2016 par Lourenço Pereira Rosa Maria

Voici déjà la nouvelle année

Et avec elle beaucoup d'espoirs

Tant d'entre nous l'ont espéré

En glissant dans nos poches, nos mouchoirs.

 

Certains de nous ont perdus des êtres proches

Et certains remercient le ciel de les avoir près de nous

Il y a ces lueurs auxquelles on se raccroche

Et ces sourires qui nous font un bien fou.

 

Il y a ces visages que l'on ne veut jamais oublier

Et que les malentendus ont éloignés

Il y a aussi ceux qui nous ont mis de côté

Et qui n'ont pas cherché certaines vérités...

 

Il y a aussi ces deux années difficiles

Qui ont bien failli me faire tomber

Tous ces moments qui dans ma tête défilent

Et qui aujourd'hui m'aident à avancer.

 

Alors pour cette nouvelle année

Je renouvellerais un vœux particulier

Pour ma famille que j'aime et qui est à mes côtés

Merci à vous de me permettre de ne pas sombrer.

 

Merci à mes amis pour tout votre soutien

Je prie pour que le ciel veille bien sur vous

Quand j'ai pleuré, vous m'avez tendu la main

Et vous m'avez permis de rester bien debout.

 

Alors je souhaite du fond de mon cœur

A tous ceux et celles qui m'aiment sans me juger

Que 2016 nous apporte tout ce qu'il y a de meilleurs

Amour, santé, bonheur, cela vaut mieux que quelques billets !

 

Que cette nouvelle année vous sourie à vous aussi

Même si certains d'entre vous pensent que j'ai changé

Moi je suis toujours restée celle que je suis

C'est pourquoi pour 2016, je vous souhaite une bonne et sincère année !

 

Commenter cet article