Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

El amor cerca de Jesus

Publié le 23 Février 2016 par Lourenço Pereira Rosa Maria

Que triste e la vida

Y que alégre es el amor

Cuando se tiene la dicha

De encontrarlo en el dolor.

 

Seguirle, es séguir viviendo

Morir, es estar con el

Si morimos o si vivimos

Todo le pertenese a el.

 

Que triste es vivir la vida sin amor

Si no se vive con el

El gran poderoso señior y salvador

 Porque todo le pertenese a el.

 

Joaquima Cepeda Lopez

 

 

Que la vie est triste

Et que l'amour est joyeux

Quand on a la chance

De le trouver dans la douleur.

 

Le suivre, c'est continuer à vivre

Mourir, c'est être avec lui

Si nous mourrons ou si nous vivons

Tout lui appartient.

 

Que la vie est triste sans amour

Si l'on ne le vit pas avec lui

Le grand puissant Seigneur et sauveur

Parce que tout lui appartient.

 

PS:

Je tenais à publier ce poème pour ma Mère, qui l'a écrit il y a des années, et c'est pour ne jamais oublier cette partie de sa vie, qui m'a peut-être influencé sur le chemin de la poésie.

 

Je t'aime Maman

Te quiero

 

 

 

 

Commenter cet article