Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

Le hazard

Publié le 16 Décembre 2013 par Lourenço Pereira Rosa Maria

On croise tout le long de nos vies

Des gens, peut-être des amis

Ils vont et viennent, suivent nos routes

Dans nos cœurs, on les ajoute.

 

Le hasard est  une coïncidence

Toutes ces rencontres ont un sens

Elles suivent un but précis

Je crois simplement que tout est écrit.

 

On croise des personnes intéressantes

Avec des personnalités différentes

On garde celles dont on se sent proche

Qui ne nous feront aucun reproche.

 

Celles qui nous apportent un bien être

Même à des kilomètres

Car la distance n’éloigne pas les sentiments

Elle les renforce mutuellement.

 

Mes connaissances ou amies

Sont proches ou loin d’ici

Elles ont toutes de l’importance à mes yeux

On a vécu des moments tristes ou heureux.

 

Le hasard n’y est pour rien

Ces rencontres sont un signe du destin

Alors je suis cette route

Car pour moi aucun doute.

 

Ma vie, je la choisis

Ainsi que mes amis

Et le hasard

Viendra un peu plus tard!

Commenter cet article