Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

A l'encre de mes mots

Publié le 10 Juillet 2014 par Lourenço Pereira Rosa Maria

A l’encre de mes mots

Coulent des lettres à flots

Sur un parchemin chiffonné

Dans un petit coffre oublié.

 

A l’encre de mes larmes

J’essuie au passage quelques drames

Des amis qui m’entourent

Et me donnent tant d’amour.

 

A l’encre de mes rires

Je les voir s’épanouir

Reprendre goût à la vie

D’une graine d’amour qui refleurit.

 

A l’encre de leur cœur

S’enfuit peu à peu la douleur

Sur ces fines ramifications

D’un rouge, où nait la passion.

 

A l’encre d’ un je t’aime

Sur un destin qui t’entraine

Sur de nouveaux amours

Qui sur toi... renaissent à ce jour!

Commenter cet article
S
Un poème magnifiquement empreint d'émotion!
Répondre
R
Merci beaucoup, c'est gentil!!
B
C'est toujours aussi beau. Bravo
Répondre
R
Merci beaucoup Bernard!!! Il est un peu plus entrain, celui-ci! A très bientôt!!! Ta dernière peinture aussi!!! Je suis toujours de près!!! Mes amitiés!!