Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

Mon ange Gardien

Publié le 3 Juillet 2014 par Lourenço Pereira Rosa Maria

Ce matin, un ange est passé

Il est venu me murmurer

Un doux secret à mes oreilles

Et me dire que sur moi, il veille.

 

C’est ma lumière au bout du tunnel

Ma voie, mon chemin virtuel

Celui vers qui je m’adresse

Lorsque mon moral s’abaisse.

 

Il me suit partout

Je lui confesse tout

Il ne me juge pas

Il n’est pas là pour ça.

 

Il ne m’a jamais trahie

Il veille sur ma famille et mes amis

Cet ange gardien est ma quête du graal

Celui qui veille à ce que je n’ai jamais mal.

 

Je m’adresse souvent à lui

A toute heure du jour ou de la nuit

Pour lui demander de l’aide, du réconfort

Et qu’à chaque combat, il me vienne en renfort.

 

Son nom, est celui qu’on voudra bien lui donner

Pour moi, c’est celui qui peut tout pardonner

C’est un dieu qui reste dans l’ombre

Mais qui est ma lueur dans la pénombre.

Commenter cet article
B
Très beau poème, bravo
Répondre
R
Merci beaucoup Boun! C'est gentil!!