Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

Petite perle

Publié le 20 Septembre 2014 par Lourenço Pereira Rosa Maria

Je t’ai porté dans mon corps

Je t’ai couvée comme un trésor

Toi, le fruit de tant d’amour

Tu viens enfin de voir le jour.

 

Une petite perle vient de naître

Un petit bout, un petit être

Toi, notre bébé, notre fille

Tu es notre trésor, notre estampille.

 

Tes yeux ont la couleur du bonheur

Les miens sont humides et songeurs

Ton petit corps si délicat

A mis notre cœur à plat.

 

Dors, petite fleur

Petite perle de douceur

J’ai tant d’amour à te donner

Et de baisers à partager.

 

Sur ce petit visage d’ange

Je pose le regard de l’archange

Celui qui veillera toujours sur toi

Qui te berceras, pour que tu n’ais jamais froid.

Commenter cet article