Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

Les jours passent...

Publié le 11 Juillet 2016 par Lourenço Pereira Rosa Maria

J'égrène les jours

J'égrène les nuits

Je pleure ton amour

Je pleure mon ennuie...

 

Je cherche partout

Je ne te vois plus

J'ai perdu le goût

Tu as disparu...

 

J'égrène les jours

J'égrène ma vie

J’écris mon amour

Je te le dédie...

 

Je t'aime Papa

Au moins le sais-tu ?

Je t'aime tout bas

La-haut, l'entends-tu ?

 

J'égrène les jours

J'implore la vie

Mais avec humour

Et de l'ironie...

 

Elle m'a joué ce tour

Et je mens un peu

Mes larmes sans détour

Me brûlent les yeux...

 

Tu me manques tant

Je ne croyais pas

En y repensant

Je pleure tout bas...

Les jours passent...
Commenter cet article