Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

L'art en musique

Publié le 13 Novembre 2016 par Lourenço Pereira Rosa Maria

La musique fait partie de ma vie

Je m'en inspire et je m'en nourris

Les violons résonnent dans mon corps

Et sur ma peau, accordent leur accords.

 

Je suis femme, danseuse magique

Ou une mère aimant ses enfants

Je suis arbre de vie symbolique

Ou ce chandelier, Flamme du puissant.

 

La musique fait partie de ma vie

Elle s'offre à moi, je vis pour elle

Autour de ses cordes, je me construis

Le bronze et moi, tout en dentelle.

 

Je suis son œuvre, Myriam, ma muse

Je suis Art Profane, Judaica

Si je vous charme, je m'en excuse

Car entre vous et moi, l'Art, c'est tout ça !

 

Auteure Poète pour le Magazine

SAB'S CONNEXIONS

Rédactrice en chef et Fondatrice

Sabrina MEKHAZNI

 

 

Commenter cet article
B
Coucou Rosi, l'ARTISTE,<br /> Je ne te savais musicienne mais avec la poésie, et un peu la peinture que j'attends de voir, et quoi encore?<br /> Beau poème sur la musique, source de bien-être et de bonheur.<br /> Encore BRAVO l'artiste.
Répondre