Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

Prises la main dans le sac!

Publié le 4 Mars 2017 par Lourenço Pereira Rosa Maria

 

Je ne suis pas que pratique,

Je suis aussi élégant!

Sous mes courbes et ma plastique,

Je suis aussi pas mal, en dedans !

 

J’ai des franges qui m’habillent,

Et je trouve qu’elles me vont bien.

Je plais aussi à toutes les filles,

J’ai la classe, ça c’est certain !

 

Je suis de toutes classes sociales,

En bandoulière ou à la taille.

Je passe partout, c’est sûr…j’emballe,

Par jalousie, j’en vois qui braillent !

 

Sur votre épaule, je veux bien me reposer,

Si vous m’invitez n’importe où.

Avec mes notes tendres, vous ferez jacasser,

Allez Mesdames…je suis tout à vous !

 

 

Auteure Poète pour le Magazine

SAB'S CONNEXIONS

Rédactrice en chef et Fondatrice

Sabrina MEKHAZNI

 

Commenter cet article