Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
rosi.over-blog.com.over-blog.com

recueil de poèmes sur mes états d'âme

Mon beau sapin

Publié le 25 Décembre 2018 par Lourenço Pereira Rosa Maria

 

C'est bientôt Noël,

Le froid va s'installer.

Le bois va crépiter,

Sous un feu de miel.

 

J'ai mis des boules,

De belles guirlandes. !

Une note lavande,

Un col qui roule.

 

Ce soir, j'ai chaud,

Je repense à toi...

J'ai gardé la foi,

Au cœur des maux...

 

Puis... vient Noël,

Ta présence en moins...

Ton souvenir... loin,

Tatoué...immortel...

 

Puis Sito et Maman,

En ce jour réunis …

Et Mamie, et Papi,

Et nous...leurs enfants...

 

Il fait si bon rire,

Autour de la table !

Tellement agréable,

De partir en délire !!

 

Tu me manques tant,

Toi...mon Papa chéri...

Mais aujourd'hui...

C'était comme entant...

 

Si chaud au cœur,

Attablés en famille !

Et toi...qui brille...

En un son de bonheur !

 

Commenter cet article